[netmagis] Génération des fichiers de zones pour bind

  • From: Sandrine Twardy <twardy@xxxxxxxxxxx>
  • To: netmagis@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Thu, 13 Feb 2014 17:45:35 +0100

Bonjour,

Nous avons webdns depuis plusieurs années,nous venons d'installer netmagis from scratch, et avons importé nos fichiers de zones tout c'est bien passé.

Nous avons donc testé rapidement le script mkzone il fonctionne à priori parfaitement, par contre il nomme les fichiers de zones zone-name.new est-ce normal ? avec webdns les fichiers générés se nommaient seulement zone-name, peut-on modifier ce comportement ? J'ai regardé rapidement dans l'interface d'admin mais je n'ai rien trouvé.

Une idée ?

Merci d'avance

--
Sandrine Twardy
Responsable de la Sécurité des Systèmes d'Information