[macarmor] Re: Regards de vacances

  • From: Gérard Trochu <gerard.trochu@xxxxxxxxx>
  • To: macarmor@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Wed, 29 Aug 2012 10:46:29 +0200

Bien vu les détectives ! Et bravo Evelyne, c'est bien ça…

Voir photo en pièce jointe et visitez le blog
http://symposiumsculpturetronconneuse.blogspot.fr/

Pour les autres vous pouvez peut-être indiquer vos méthodes de recherches.

Les statues sont actuellement dispersées un peu partout dans le bourg de
Foussais-Payré.

Pour les camping-caristes, c'est une commune accueillante avec des
commerces de proximité et une aire de service artisanale très bien pensée.

Gérard