[macarmor] Re: MacBook 2009-2011: Programme de remplacement du? ?ISO-8859-1?Q=3Fiso-8859-1=3FQ=3F=5Fbo=EEtier=5Finf=E9rieur=3FDate:?= Thu, 25 Apr 2013 11:46:25 +0200

  • From: jeannine loshouarn <jloshouarn@xxxxxxxxx>
  • To: liste discussion Macarmor <macarmor@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 25 Apr 2013 13:46:24 +0200

Bonjour à tous et merci pour l'information.
Je me demande si celui que j'ai offert à ma petite fille n'est pas
concerné. Comment le savoir ? à partir de quelle information stockée sur la
machine ? Je l'ai acheté d'occasion sur la zone (easy cash)
Bonne journée à tous, sous le soleil qui enfin est là
Jeannine