[macarmor] Mac armor : venue à Plaine Haute difficile & macbook pro à vendre

  • From: reperant@xxxxxxxxxxxxxx
  • To: macarmor@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Tue, 18 Oct 2011 16:27:09 +0200

Bonjour,

pour les participants des séances de demain et de vendredi, je vous informe que
la route départementale 40 est fermée du 18 au 21 octobre inclus au niveau de
Sainte Anne du Houlin . Ils refont la chaussée, ce sera mieux après (ce n'est
pas un luxe, depuis le temps qu'on attendait). Pour les personnes empruntant
cette route pour venir au club, prenez la route de Saint Julien, allez au rond
point de Malakoff et prenez la direction de Quintin. Sur la route de Quintin,
prenez à droite, direction Plaine-Haute pour arriver au bourg.

Jean-Michel

PS : pour ceux qui souhaitent investir dans un mac portable, il y a un macbook
pro 13 pouces unibody C2D à 890 euros chez Happy Cash, à Saint Brieuc, pas loin
de la Poste. C'est un peu cher pour ce que c'est mais c'est moins cher que du
neuf et moins cher même que le premier mac portable d'Apple, et il a l'air en
super état. Si ça vous intéresse, dites que vous venez de ma part et que vous
êtes au Club Mac.
--
Liste de discussion de Mac Armor Club.
Pour ne plus recevoir de messages de cette liste, cliquer sur le lien suivant :