[lionssilleryste-foy] Lise et Jean Pelletier

  • From: Guy Papillon <guypapillon@xxxxxxxxxxxx>
  • To: Lions Liste <lionssilleryste-foy@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 14 Feb 2011 09:47:08 -0500

Aux amis du Club Lions ,
                                    En cette journée de la St-Valentin où
l'amour et l'amitié prennent un sens particulier dans la situation difficile
que Jean et moi vivons depuis 3 mois , je tiens à vous remercier sincèrement
pour le magnifique bouquet de fleurs que vous m'avez offert. Cette généreuse
attention , vos pensées , vos visites auprès de Jean , vos bons mots
d'encouragements nous aident et contribuent à conserver notre énergie et
permettent à Jean de poursuivre son long chemin de réadaptation avec beaucoup
de courage et de détermination .
                                      Profitez des beaux moments avec ceux que
vous aimez , c'est l'essentiel ...

                                               Sincèrement ,    xx Lise