[lesgrainesdelostrevent] tr: Re: Café citoyen concernant le SEL à Culture et Liberté Lewarde

  • From: Sylvette RAVAUX <sylvette.ravaux@xxxxxxxxx>
  • To: SEL <lesgrainesdelostrevent@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 19 Sep 2013 11:23:44 +0200 (CEST)

BONJOUR A TOUS.....JE VOUS RAPPELLE QU'I Y A UN CAFE CITOYEN LE 3 OCTOBRE 2013
à CULTURE ET LIBERTE LEWARDE à 17 heures, pour présenter un SEL....C'est Marion
Ernoult de CCCO qui assure la présentation....je compte sur vous nombreux !!!!

pour le matériel, j'ai répondu à Marion que nous avons tout ce qu'il faut, bien
entendu.

Sylvette Ravaux, co-présidente de Culture et Liberté Lewarde et séliste "les
graines de l'Ostrevent" n° 23

> Message du 19/09/13 10:05
> De : "Marion ERNOULT"
> A : "Sylvette RAVAUX"
> Copie à :
> Objet : Re: Café citoyen concernant le SEL à Culture et Liberté Lewarde

Bonjour Sylvette

Pour le café citoyen, c'est ok pour la présentation SEL par contre, disposerez
vous d'une connexion internet? Je souhaiterais utiliser un petit film que l'on
trouve en ligne.
> Par ailleurs disposez vous de matériel pour cette projection? (PC, video
> proj, écran?)
>

> Cordialement

> Marion ERNOULT
Chargée de mission Economie Sociale et Solidaire
Communauté de Communes Coeur d'Ostrevent
+33.(0)3.27.71.37.53
mernoult@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx