[lesgrainesdelostrevent] Pour le Collectif d'animation :Convocation à la réunion de fonctionnement

  • From: Gizella Németh <g.nemeth@xxxxxxx>
  • To: <lesgrainesdelostrevent@xxxxxxxxxxx>, <lesgrainesdelostrevent@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sun, 22 Sep 2013 13:30:11 +0200

La prochaine réunion de fonctionnement est prévue le
Lundi 7 octobre à 18h
3, place Elsa Triolet LEWARDE.
Dans les locaux de Culture et Liberté que la présidente ( Sylvette) nous
prête aimablement.
à l’ordre du jour :
Encadrer et organiser le développement du SEL
Ce sera aussi l’occasion pour chacun d’aborder les questions et ou
difficultés rencontrées depuis le lancement.
Y sont conviés tous les membres du collectifs mais aussi tous ceux qui
souhaitent participer activement au fonctionnement du SEL.

D’ici là je vais faire un coucou à l’océan !
Belle semaine à tous
Gizella