[LRflex] Re: The sea never ends

  • From: "Marc Dufour" <foto@xxxxxxxxxxxxxx>
  • To: <leicareflex@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sun, 28 Nov 2010 22:46:57 +0100

J'ai un problème d'écran, Philippe, d'où cette tendance à m'excéder en
sharpenant les choses au moment de réduire à JPG.
Je ne m'en rend compte que plus tard, quand je vois les photos sur
l'ordinateur du boulot... Mon Sony Multiscan G400 mérite sa retraite depuis
bien longtemps, mais il y a toujours une priorité ou une autre qui s'impose
;-(

Les étoiles sont oeuvre de mon vieux (lui aussi) Apo-Telyt 180 /f 3.4...
Pas de PS, là.
Ce matin, à part cet objectif, j'ai aussi utilisé un Summicron 50 et un
Apo-Macro 100.

Merci pour le temps que tu prends sur mes photos, Philippe, pour tes
commentaires et tes conseils.
Merci vraiment.

Amitiés,
Marc