[jjr69] Re: war or peace

  • From: "khai hoan" <khai_hoan@xxxxxxxxxxx>
  • To: jjr69@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Thu, 30 Jan 2003 15:59:21 +0000

Question de pognon -

President ..allo vous me pretez vos bases aeriennes ..ok ??

Espagne : pour 03 milliards d'Euro et c'est ok .
italie : ma-mmmia.. 03 milliards va-t-en-culo .. on veut 04 milliards
Espagne : hey .. tes spagettis macaronis cha vaut pas cha !
Italie : nous on a pas tes oranges piquées antibacteries en Suisse comme toi
..
Pologne : aidez nous .. et c'est ok
Hongrie : idem
Turquie : 20 milliards .On veut
President : What ??!!
Turquie : la derniere fois en 1991 .. on perdu 30 milliards a cause du
blocus Irak .merde !
President : augmente le prix de tes croissants ..shitt
Turquie : peut pas ..les francais en produisent chez eux now.
President : Envoyez les au Danemark ..nos potes .
            dans le bureau Oral ..oops sorry ..Bureau Oval .. dammm they are
so cupid ..no heart for us .. aaah let call Soleil Levant ..psttt allo
Yamamoto .. won-ton soup se reveille .. Olympique games .. super-puissance
..psttt ..faudrais t'armer .. psstt.. give us 150 milliars ..on 05 years
contracts arms qui font boum boom yeah ...irst class ..one shot et Taiwan
t'emmerdes plus.

allo Taiwan .. ch'est Moi .. celui que tu as vu a la TV hier .. faites
gaffes le Japon ..la Chine .. oh lala  .. pstt ..j'ai des fregates .. pas de
fric .. t'inquietes on s'arrange ..15 milliards cha va ...allo Mao-Sait-tout
... hehe ( Don Bung To trademarks ) .. tu as eu Shanghai Olympiques ...
so... 100 milliards cha va .. fait le cheque tout de suite .. hey .. on a
rien encaisser encore ...ok .. 1/3 a la premiere bombe ..1/2 a la centiemme
..shutt dit rien .. rappelle toi les singes .. ni ne parle ni ne voit ni
n'ecoute ....

..et la France .. et l'Allemagne sont en train d'evaluer le cout de leur
participation ... en pourcentage petrolier ... btw... le Canada a des
ressources de sables bitumineux évaluer a 100 milliards USD .. enough pour
la consummation USA des 100 prochaines années ... alors ... humm voyons la
politique Canadienne 1991 .... quelques fregates qui sont arrivées dans le
Golfe ..une fois la gueguere terminée .

Po-li-tich caphe öm

Incognito

From: Dat Duthinh <dduthinh@xxxxxxxx>
>To: jjr69@xxxxxxxxxxxxx
>Subject: [jjr69] war or peace
>Date: Wed, 29 Jan 2003 18:18:10 -0500
>

>Here was my prediction before the speech:
>red tie:  war in Feb
>blue tie: war in Mar
>yellow tie: war in April
>no tie: peace.

The new MSN 8: smart spam protection and 2 months FREE*