[jjr69] Reunion Paris Juin 2003 Sondage à répondre très r...

  • From: Vucan0@xxxxxxx
  • To: jjr69@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 6 Jan 2003 16:36:53 EST

Du~ng,
Voila une sage decision. Tu es un Cow Boy qui degaine vite. Y en a t il d
autres?
Pas de pb pôur les inscriptions. Tu ne seras pas decus ainsi que tes 2 amis
de cette viree a Paris.   Je vous inscrit a 4. Donne moi leur nom.
On est deja plus de 50. Attention aux retardataires, il n y aura plus de
place.
Le paiement:
Le Van Hung s est deja propose de rassembler les cheques des copains US. Mais
c est le boulot de Tin Leo  de decider (c est le banquier de notre Reunion) .
Il risque de me tirer les oreilles.
A toi Tin de decider ? Qui se charge de rassembler les sous des Esquimaux  et
des CowBoys?

Pour les artistes, commencez deja a contacter Tan/Phu. Ils gerent le
spectacle de nos soirees.

Amities,
le CO elargi. : Tan, Tin, Phu, Can NVan Trung, NQuang Do Phap.

Salut Can,
We love the bateau-mouche option cause we missed it 12
years ago! Please sign us up for 2 (for now). Si les
enfants va aller, ce sera 4 (will let you know later).
If other relatives (2)want to come along with us, can
they participate?
Will send money order, cashier check or western-union.

j'entends deja Enrico qui chante "...Toi Paris, tu m'a
pris dans tes bras..."....mais cette fois, adieu a
celles qui...font toujours la`!!

Du~ng Luu

-