[jjr69] Re: Dragonfly

  • From: "khai hoan" <khai_hoan@xxxxxxxxxxx>
  • To: jjr69@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Sat, 04 Jan 2003 02:47:13 +0000

Cher Le
Maitre

a.. so glad to see you back  Frere Le..nana belle jambe on the beach .. wish
you are en forme ..bronzé .. full heart ..pour une bonne année dans la cour
de recreation .. qui s'annonce  hap dan ..avec le retour de nos Freres lost
& co-don du VN ( Frere Tu P.Lum Banh trademarks ).... avec votre rentrée ..
on sent deja le surplein d'idées febriles ..Frere Lam ..toute l'equipe
Bernard Pivot -Freres Dat Frere Hung Sheikh ..aux quatre coins du monde ...a
la recherche des books to read ..(:+))

Amitiés a Tu Le Mong

KhaiHoan

>From: Le Nguyen <l.h.nguyen@xxxxxxxx>
>To: jjr69@xxxxxxxxxxxxx
>Subject: [jjr69] Dragonfly
>Date: Thu, 02 Jan 2003 21:10:19 -0800
>

>Bonjour tout le monde,
>je suis de retour de Floride! Un des cadeaux de Noe:l que j'ai reçu est
>un super CD avec le titre "Dragonfly". Le site
>http://www.routard.com/mag_musiques.asp?id_musique=154 en parle:
>Huong Thanh
>Dragonfly
>Act
>
>Stressé ? Au lieu de prendre je ne sais quelle substance naturelle ou
> [...]

MSN 8 with e-mail virus protection service: 2 months FREE*