[jjr69] Destin ... de KhaiHoan et destin de l'empereur Minh Mang

  • From: AD Levan <adlevan@xxxxxxxxx>
  • To: jjr69@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Wed, 8 Jan 2003 22:36:05 -0800 (PST)

KH

Encore une autre fois, mes meilleux voeux de ..
longevite pour ton nouvel amour.

Ne pleures pas sur ton destin. Depuis la nuit des
temps, l'humanite s'acharne sur le destin , sur
les echecs sentimentaux les uns des autres.

Et on oublie parfois que l'echec vient parfois du
cote de l'insuffisance ... musculaire  :))

Regardes bien les cas de LN Khanh, Philip Bao et
Phu.Com : depuis que ces 3 mecs ont devalise ma
reserve annuelle de Tylenol Bleu, ils ont
retrouve l'amour eternel. Et ca dure, ca dure
.... :)))

J'ai la recette de l'empereur Minh Mang. Laches
moi un coup de fil et tu garderas ta blonde
jusqu'a l'eternite.  De Singapour jusqu'en ....
Malaisie  :)))

Bonne et heureuse annee

LVAD

PS : En passant,  comment elle va s'appeler ta
blonde ... le mois prochain :)))

--- khai hoan <khai_hoan@xxxxxxxxxxx> wrote:

> Chers Freres Soeurs
>
> Pour ceux qui ne croivent pas au destin ..
> voici une true story ..KH  love
> story ..my destiny .
>

> Comme vous etiez au courant .. since 02 ans
> j'étais divorcé de Singapore
> AirLines . Ensuite vint VN marriage ..gachi
> désastre .. puis a droite
> ..gauche .. copines .. et Berlin ich liebe dich
>  . Brave fille mais
> incompatible d'humeur .. chia tay yesterday
> 1.30 am .
>
> Soudain .. de nul part .. le telephone sonne ..
> 2.00 pm today ... c'était
> [...]
http://join.msn.com/?page=features/featuredemail

=====
LeVan AnhDung