[jjr69] A tous les retardataires Canadiens : Reunion de Paris

  • From: AD Levan <adlevan@xxxxxxxxx>
  • To: #JJR69BMD <salonmixte@xxxxxxxxx>, #JJR69CVN <jjr69@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 29 Jan 2003 08:04:59 -0800 (PST)

Salut les mecs,

Je voudrais juste vous aviser que la date du 30
janvier  approche. Et j'attends toujours vos cheques
d'inscription pour la Reunion de Paris.

D'apres les reglements de CO Paris, a partir du 1er
Fevrier, les frais d'inscription seront 190CAD au lieu
de 160CAD. Ils m'ont nomme' Tha^`u Na^.u a` Montreal
pour collecter de force votre argent cash cache' chez
votre blonde. Par consequent, dans 2 jours, ce sera
190CAD.

Et a partir du 1er mars, je vais demander les cheques
certifies :))

Pour ceux qui sont "catholiques", vous pouvez me
remettre votre cheque en personne le vendredi soir a
la pagode Quan Am : je serai la pour Do'n Giao Thu*a`

Pour les paresseux : courrier Express a l'adresse
suivante :
LVAD
74 Strathcona
Ville Mont-royal, QC