[jardiniolles] Quelques nouvelles photos sur le site web

  • From: Dominique Boru <dominique.boru@xxxxxxxxxx>
  • To: jardiniolles@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 16 Oct 2017 11:03:14 +0200

Bonjour,

Jeannine m'a transmis quelques nouvelles photos que je viens d'ajouter à sa "Gallery" sur notre site web :
http://www.jardiniersdetiolles.fr/index.php?mact=Gallery,m6e73e,default,1&m6e73estart=1&m6e73enumber=10&m6e73edir=Jeannine%2F&m6e73ereturnid=58&page=58

Ses cosmos en particuliers sont magnifiques cette année ; mais elle a aussi, dans ses Loniceras nitidas, de jolies baies colorées. Je suis jalouse, les miens n'ont jamais fait ça !

Si vous avez envie de nous faire part d'une plante de votre jardin qui vous fait particulièrement plaisir, vous pouvez m'envoyer la photo, comme Jeannine l'a fait ; mais il faudra, comme elle, être patient car je n'ai pas toujours le temps ....

Cordialement,
Dominique

--
Dominique Boru