Impossible envoyer E.Mail

  • From: "Arsane" <alain.arsane@xxxxxxxxxx>
  • To: isalist@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Wed, 22 May 2002 01:35:00 -0600

Bonjour,
J'ai un gos souci depuis que j'ai installé ISA sur un
réseau W2K, nous ne pouvons plus envoyer de mail à des
adresses autres qu'à des utilisateurs Wanadoo (notre
fournisseur ADSL2 est Wanadoo), toto@xxxxxxxxxx passe
bien, mais toto@xxxxxxx provoque le message suivant :

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires
a été refusé par le serveur. L'adresse d'email refusée
était 'toto@xxxxxxx'. Objet 'azerty',
Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr',
Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 RCPT
TO:<toto@xxxxxxx> Relaying not allowed', Port : 25,
Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro
d'erreur : 0x800CCC79

Bien sûr l'adresse était réelle (toto n'est qu'un exemple).

J'ai pourtant autorisé les protocoles POP et SMTP à toutes
les requêtes.
Merci pour vos réponses car nous sommes VRAIMENT dans la
panade !!!
Alain Arsane