[helpc] Plus de Pingouins sur le web ?

  • From: "Shaka( Rudy)" <strub.rudy@xxxxxxxxx>
  • To: <helpc@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 1 Apr 2002 09:49:20 +0200

Plus de Pingouins sur le web ?
Posté le Vendredi 29 mars @ 14:41:41

 <http://www.tt-hardware.com/topics.php?op=viewtopic&topic=55>
<http://www.tt-hardware.com/topics.php?op=viewtopic&topic=55> Internet
info <http://www.tt-hardware.com/topics.php?op=viewtopic&topic=55> La
vie des sites de contenu est semée d'embûches... financières.
Malheureusement pour tous ses lecteurs, la partie web de Joystick vient
d'en faire les frais. Le site restera consultable encore 1 mois. Ce sont
des news quotidiennes, une énorme base de données des jeux et de leurs
patchs, mais aussi l'humour "pingouinesque" qui vont disparaître de la
toile... Un poisson d'avril ?
Hélas, notre site Internet va cesser toute activité. Ainsi se clôt une
chouette équipée de plus de 5 ans.

La société Lagardère Hachette Filipacchi Interactive, celle qui édite
les sites Internet des magazines du groupe Hachette, a décidé de fermer
le site du magazine Joystick. Bien que www.joystick.fr ait connu un
véritable succès d’audience, il n’avait pas trouvé d’équilibre
financier. Trop de dépenses, pas assez de recettes, voilà tout
simplement ce qui motive la fermeture du site aujourd’hui.

C’est évidemment une très grosse dépression, euh, déception, pardon,
pour toute l’équipe rédactionnelle du site, mais aussi pour l’équipe de
production, l’équipe commerciale et nos partenaires de Club-Internet /
T-Online. A tous ceux-là, qui nous ont aidé et supporté pendant ces
années, ainsi qu’à toi, public chéri notre amour, nous disons ceci : «
C’est pas grave… ça n’a pas marché ce coup-ci, on se retrouvera demain
ou dans un an. Non, je pleure pas, j’ai une poussière dans l’œil ».

Voilà, joystick.fr (y compris le FTP et les serveurs) sera
définitivement fermé à la fin du mois d'avril, mais le magazine, lui,
continue. Au plaisir, donc, de vous retrouver en kiosques chaque mois.

Toute l’équipe de Joystick.fr

--->>>
Shaka( Rudy)
HelPC list owner