Hommes et femmes : Quelles sont les différences ?

  • From: "Rudy Strub" <strub.rudy@xxxxxxxxx>
  • To: helpc@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Sat, 1 Apr 2006 19:28:25 +0200

*MATURITE :*
Les femmes sont matures beaucoup plus rapidement que les hommes. La plupart
des femmes se comportent comme des adultes dès l'âge de 17 ans.
La plupart des hommes de 17 ans en sont encore à jouer comme des gamins dans
les cours de récréation. C'est pourquoi les histoires d'amour au lycée ne
durent jamais longtemps.

*ART EPISTOLAIRE :*
Au crédit des hommes, accordons leur qu'ils ne s'amusent pas à décorer leur
écriture; ils utilisent plutôt les pattes de mouches et les ratures.
Les femme par contre, utilisent des papiers colorés et parfumés, font des
ronds au lieu de points au dessus de leurs "i". Elles placent des coeurs
dessinés un peu partout. Elles font des boucles bien trop grandes sur les
"p" et les "g". C'est vraiment une plaie de lire quelque chose écrit par une
femme. En plus de ça , si un jour elle vous envoie une lettre de rupture,
elle mettra un smiley à la fin de la lettre.

*LA SALLE DE BAINS :*
Un homme a au plus 6 objets à lui dans la salle de bains - un brosse à
dents, un tube de dentifrice, de la mousse à raser, un rasoir, un savon, et
une serviette de l'Holiday Inn.
Le nombre d'objets moyen que l'on peut s'attendre à trouver dans une salle
de bains féminine est de 437. Un homme serait bien incapable d'identifier la
plupart de ces objets.

*REVUES ET MAGAZINES :*
Les magazines masculins montrent souvent des photos de femmes nues.
Les magazines féminins aussi montrent des photos de femmes dénudées. C'est
parce que le corps des femmes est une magnifique \oe uvre d'art, alors le
corps masculin est poilu, grossier, et ne devrait jamais être regardé à la
lueur du jour.

*FAIRE LES COURSES :*
Une femme va faire une liste des choses dont elle aura besoin, puis elle ira
acheter ces choses dans les magasins ou dans les grandes surfaces.
Un homme attendra qu'il ne lui reste plus que la moitié d'un citron dans son
frigo, et un bout de fromage enveloppé d'une couche de moisissure verte.
Puis il ira faire des courses. Là, il va acheter toutes les choses qui lui
semblent bonnes. Au moment où il atteindra la caisse avec son caddie plein à
ras bord, il s'engagera sans sourciller dans la queue pour à moins de 8
articles'.

*VIE RELATIONNELLE :*
Un homme n'appelle pas une relation à une relation' - Il appelle ça : "du
temps où elle et moi on couchait ensemble plus ou moins régulièrement
Lorsqu'un terme est mis à une relation, une femme pleurera et épanchera son
c\oe ur auprès d'une copine. Elle écrira aussi un poème au titre du genre
"tous les hommes sont des salauds" . Puis elle reprendra une vie normale.
Un homme a plus de mal à se résoudre à sa nouvelle situation : 6 mois après
le clash, à 3 heures de matin, dans la nuit du samedi au dimanche, il va
appeler son ex au téléphone et il lui dira quelque chose du genre : "Je
voulais te dire que tu as ruiné ma vie, et je ne te pardonnerai jamais, et
je te hais, et tu es une salope. Mais je veux que tu saches qu'il y a
toujours une chance pour que nous deux ça recommence. Cette réaction du "Je
te hais/Je t'aime" est connue sous le nom du à coup de téléphone du gars
bourré'. 99% des hommes l'ont expérimenté au moins une fois

*ON SORT CE SOIR :*
Quand un homme dit qu'il est prêt à partir, cela veut dire qu'il est prêt à
partir.
Quand une femme dit qu'elle est prête à partir, cela veut dire qu'elle SERA
prête dès qu'elle aura retrouvé sa deuxième boucle d'oreille, qu'elle aura
terminé de peaufiner son maquillage, qu'elle aura fait son choix parmi sa
vingtaine de paires de chaussures...