[greenstone_fr] Re: [greenstone_fr] réponse de Judith

  • From: Guillaume NIKIEMA <fylsamer@xxxxxxxxx>
  • To: greenstone_fr@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Wed, 6 Jan 2010 16:49:10 +0000

salut
je pense que le problème doit être au niveau des droits sur le dossier
greenstone
installe dans le program files.
il faut vous donner tous les droits sur ce dossier ainsi que les fichiers
puisque avec vista et seven il faut avoir des droits propriétaires sur le
dossier greenstone
donc vous devez faire clique droit sur le dossier greenstone et donner tous
les droits à
l'utilisateur d'utiliser ce dossier