[greenstone_fr] Re: Re : Tutorat Greenstone

  • From: Mauritius Institute of Health <mihealth@xxxxxxxxx>
  • To: greenstone_fr@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Thu, 18 Feb 2010 15:11:21 +0500

Bonjour Del Aim,

Merci pour ce message.

Merci de me faire parvenir celui que vous avez conçu.

Cordialement

Bonjour,

il y a dans le site de Greenstone des tutos en français dans le wiki :

http://wiki.greenstone.org/wiki/gsdoc/tutorial/fr/index.html

Sinon, j'ai créé, pour une formation à Madagascar, un tuto plus ou moins complet qui comprend création et paramétrage relativement complexe des collections, ainsi que la personnalisation graphique de celle-ci. Il avait été conçu pour des versions jusqu'à la 2.75. Si vous voulez je vous l'envoie, sinon je devrais le tester pour la 2.83 si c'est celle que vous utilisez.

A bientôt,

Benigno