[greenstone_fr] Re : Re: Re : Tutorat Greenstone

  • From: Del Aim <delaime02@xxxxxxxx>
  • To: greenstone_fr@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Tue, 23 Feb 2010 04:35:28 +0000 (GMT)

Bonjour à toutes et a tous,
je vous envoie en attaché le TP dont je vous avais parlé. Les fichiers qui
l'accompagnent - j'ai réduit le nombre de documents pour diminuer le poids du
zip -  sont à télécharger ici (le fichier compressé sera là pendant une
semaine):
http://rapidshare.com/files/354518437/greenstone2_tuto.zip.html
N'hésitez pas à me contacter pour éclaircir des doutes (dans la mesure de mes
compétences) ou à demander à d'autres membres du groupe.
Bonne journée,
Benigno

--- En date de : Ven 19.2.10, ilboudo lucien <lucienilboudo@xxxxxxxxxxx> a

De: ilboudo lucien <lucienilboudo@xxxxxxxxxxx>
Objet: [greenstone_fr] Re: Re : Tutorat Greenstone
À: greenstone_fr@xxxxxxxxxxxxx
Date: Vendredi 19 février 2010, 8h48

Bonjour Del Aim,
Il me plaît de solliciter également votre tuto,

 j'en ai besoin pour mon travail personnel;

merci

Cordialement Lucien ILBOUDO

> Date: Thu, 18 Feb 2010 15:11:21 +0500
> From: mihealth@xxxxxxxxx
> To: greenstone_fr@xxxxxxxxxxxxx
> Subject: [greenstone_fr] Re: Re : Tutorat Greenstone
>
> Bonjour Del Aim,
>
> Merci pour ce message.
>
> Merci de me faire parvenir celui que vous avez conçu.
>
> Cordialement

> Chers membres :
> pour poster, �crivez � : greenstone_fr@xxxxxxxxxxxxxx
> pour consulter les archives, allez � :
> //www.freelists.org/archives/greenstone_fr/
> si vous d�sirez vous d�sinscrire envoyez un mail �
> [...]

Hotmail : une messagerie performante et gratuite avec une sécurité signée
Microsoft Profitez-en