[greenstone_fr] Re : Re : Re : Re: Re

  • From: Del Aim <delaime02@xxxxxxxx>
  • To: greenstone_fr@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Wed, 1 Apr 2009 06:43:02 +0000 (GMT)

C'est très bien tout ça! Est-ce que quelqu'un s'anime à rédiger un petit compte
rendu de votre atelier? Pour l'ensemble des utilisateurs francophones? Ce
serait super. Juste quelques lignes.Merci d'avance et bonne journée,
Benigno
De: Del Aim <delaime02@xxxxxxxx>
Objet: [greenstone_fr] Re : Re: Re
À: greenstone_fr@xxxxxxxxxxxxx
Date: Mardi 31 Mars 2009, 23h01

Bonjour Fedia, Guillaume et l'ami Rufin,c'est bien de voir mque l'entraide
francophone se met en marche. Fedia,
 Rufin doit avoir des supports de cours qu'on a utilisé dans une formation que
j'ai donné avec le CIRAD à Madagascar. Si vous vous rencontrez il les aura
certainenement. Sinon, je peux vous les envoyer. C'est surtout un tuto qui
permet de créer, paramétrer et personnaliser une collection.
Bonn soirée et meilleures salutations à tous.  Depuis Genève,Benigno