[greenstone_fr] Re : Re : Re: Greenstone sous Vista

  • From: Del Aim <delaime02@xxxxxxxx>
  • To: greenstone_fr@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Wed, 5 Nov 2008 15:50:30 +0000 (GMT)

Bonjour Rufin, je te répondrais plus calmement ce soir, mais une question.
Pendant l'installation, as-tu reçu un message comme quoi Greenstone ne trouvait
pas la bonne version de Java? Si c'est le cas je crois que j'ai uneréponse.
Bon parès-midi,Benigno
De : arnaud yvan <yvan.arnaud@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
À : "greenstone_fr@xxxxxxxxxxxxx" <greenstone_fr@xxxxxxxxxxxxx>
Envoyé le : Mercredi, 5 Novembre 2008, 16h45mn 09s
Objet : [greenstone_fr] Re: Greenstone sous Vista

#yiv1199094941 DIV {
MARGIN:0px;}

Bonjour,
je
n'ai pas testé Greenstone sous Vista mais j'ai cru comprendre qu'il était
essentiel d'être administrateur de la machine pour que cela
fonctionne.
Cordialement

Yvan Arnaud
Service
Informatique/Multimédia
Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de
Saint-Etienne
1 rue Buisson
BP
94