[GeolLLibre] Présentation du projet PostGeol

  • From: Pierre Chevalier Géologue <pierrechevaliergeol@xxxxxxx>
  • To: geolllibre@xxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 21 Mar 2016 15:46:50 +0100

Bonjour,

Les aficionados de PostgreSQL ne sauraient l'ignorer, il se tient à la fin du mois le pgDay Paris, une journée de conférences et d'échanges sur le thème de PostgreSQL:
http://www.pgday.paris/

J'y ferai une courte présentation de GeolLLibre, et plus particulièrement de PostGeol, une extension à postgresql que je suis en train de concocter. Il s'agit des fondations, ce qui comprend toutes les structures de données qu'on a mises au point jusqu'ici, et ce qui tourne autour comme vues, fonctions, etc.

À+
Pierre
Pierre Chevalier
PChGEI: Pierre Chevalier Géologue Et Informaticien
Partenaire DALIBO
    Mesté Duran
    32100 Condom
  Tél+fax  :    09 75 27 45 62
                06 37 80 33 64
  Émail  :   pierrechevaliergeolCHEZfree.fr
  icq#   :   10432285
  jabber: pierre.chevalier1967@xxxxxxxxx
  http://pierremariechevalier.free.fr/pierre_chevalier_geologue