RE: VISITE MONSIEUR HENNEQUIN

  • From: Fred M. <hertzfred2@xxxxxxxxxxx>
  • To: <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 11 May 2015 13:54:28 +0000

Bonjour à tous,
Comme convenu, Seb et moi-même avons retrouvé Mr Hennequin ce lundi matin à
9h00 dans la co-propriété 92 Rue de la Folie Méricourt.
Nous avons échangé (et constaté) sur les différents points qui suivent afin que
ceux-ci soient mentionnés lors de la prochaine AG :
- local poubelles :
L'an passé, vote pour sa destruction. Plusieurs paiements effectués dans ce
sens par certains co-propriétaires.
Proposition de remise en état (Seb, Étienne et Moi/Fred).
Constat du toit en bon état, etc...
Besoin d'un rafraîchissement et aménagement pour que ce lieu soit propre et
fonctionnel.
Ainsi, moindre coût que sa destruction pour cette intervention, il nous
resterait ainsi de la trésorerie.
À voter selon le choix de chacun à la prochaine AG.
- demande de remise en état/maintien de la tuyauterie (pose de colliers de
fixation neufs) au bas de la cave du Bâtiment A. (Plus de fuite d'eau en ce
lieu !)
- fuites d'eaux constatées dans la courette où sont entreposés les vélos.
À la charge de Mr Le West selon Mr Hennequin, car ce(s) tuyau(x) le
concerne(nt).
Sujet à discuter (au syndic d'être persuasif selon moi) car Mr Le West ne
semble pas approuver ces frais.
- à terme, changer la porte d'entrée actuelle du lotissement pour un modèle
blindé. (Meilleure solution semble t'il au final !)
Établir un/des devis serait intéressant afin de présenter le sujet lors de l'AG
à venir...
Donc, aussi à discuter/voter !
Qui peut se charger de faire 2/3 devis ?! (Tordjman / Fichet)
Je peux m'en occuper, mais pas avant le début de la semaine prochaine...

Concernant la porte d'entrée actuelle, j'ai passé 2 heures ce matin à la
raboter afin qu'elle ne coince plus, ceci suite à sa déformation due aux coups
de pieds reçus.
Seb m'a rejoint ensuite, où nous avons réglé les aimants.
Elle ferme à nouveau dans son intégralité !

Mr Siblini (propriétaire du Duplex) a pris un avion ce dimanche/lundi pour
Paris.
Nous avons eu une discussion téléphonique ce lundi midi (aussi Mr Michel
Étienne), alors qu'il se trouvait au commissariat de police du 11ème
arrondissement pour déposer une plainte (effraction/dégâts/squattage).
Nous n'avons pas manqué de rappeler la situation globale de vive voix, ainsi
que les mains courantes déjà déposées pour ce même sujet.
De là, il me disait contacter un maçon (ou le Maçon ayant déjà connaissance de
cette affaire. Il ne lui manque que le document/réponse du syndic. Étienne,
pourrais-tu lui transmettre la page concernée via Mail stp ! Merci) ce jour
pour faire le nécessaire (murage fenêtres, etc...) + laisser ce duplex en
gestion auprès d'une agence immobilière sérieuse avant son départ.

Bien cordialement
Fred

Hertzfred2@xxxxxxxxxxx
06.83.10.02.73

From: corinnepairon@xxxxxxxxxxx
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
Subject: VISITE MONSIEUR HENNEQUIN
Date: Sun, 10 May 2015 22:26:41 +0200

Bonsoir tout le monde,

Pour rappel, Monsieur Hennequin
passera demain matin le lundi 11 mai pour faire le tour de la copro à 09H00.
Merci d'avance à ceux qui pourront être présents.De mon côté j'étais absente
ces 3 derniers jours, à mon retour ce soir j'ai constaté que la porte
d'entrée était ouverte et ai entendu quelqu'un uriner dans le noir dans le
coin entre le duplex et le local poubelle…vivement que cela cesse…
Bonne soirée à tousCorinne