Porte d'entrée Bâtiment C

  • From: Irene Meneghetti <meneghetti.irene@xxxxxxxxx>
  • To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
  • Date: Fri, 22 May 2015 01:17:26 +0200

Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si je suis la seule à avoir remarquée mais ce matin aux
alentours de 7h, un homme, peut être un des squatteurs, j’ai pas réussi à
reconnaitre son visage, a défoncé la porte d’entrée à notre immeuble par un
coup de pied violent. Il est entrée avec un autre homme et ils sont restés dans
le couloir à discuter à voix basse pendant environ 15 minutes.
Or la porte d’entrée de notre bâtiment C, ainsi que la porte d’entrée
principale ne se referment plus sans qu’on les poussent. A quand la fin?
En vous souhaitant une bonne soirée et espérant que cela n’est pas le début de
quelque chose plus sinistre.