[asso-gebull] Re: Choix d'une police pour le logo Gebull

  • From: gargamel79 <gargamel79@xxxxxxxxx>
  • To: association@xxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 21 Nov 2011 09:23:52 +0100

   Francois One (francoisone/
   <https://googlefontdirectory.googlecode.com/hg/francoisone/>)

me paraît pas mal, j'ai pas tout vu mais des polices comme MONTEZ (police montée, elle est bien bonne!) me semblent
à déconseiller...;-)
   A+
   Alain

Le 20/11/2011 20:49, Jean Henri a écrit :
Bonsoir,

Pour avancer dans le choix du logo de Gebull, j'ai réalisé une page
html reprenant toutes les polices WebFonts mises à disposition par
Google : http://www.seies.net/sites/divers/webFont.html

Vous pourriez faire part des 3 ou 4 polices qui vous plaisent et en
recoupant les propositions de chacun(e) on pourra arriver à un choix
final ?

Amicalement.

Jean Henri

--
<<  [...] que la civilisation humaine toute entière est à base d'inutilité, et que
les êtres qui ont su sagement s'en tenir