[achat-groupe-85] Fwd: Re: tableau

  • From: Alexandre Villain <liligumes@xxxxxxxxx>
  • To: achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 9 Dec 2013 18:28:46 +0100

Coucou
nous allons pouvoir utiliser le kbis d alex moi je n est rien a voir la
dedans et deplus je ne dois plus rien a chantenat j ai capituler pour que
cela ne pose pas desoucis au groupement d achat!  !

1)  DE plus pour faire une asso c 3 semaines on fait ou on fais pas ? ou on
attend d essayé avant?

2) Jean marc et myriam désire pas commander pour le moment car il prefere
attendre qu une structure associative soit construite! donc pour le franco
on va tout de suite etre ric rac!

3) Est ce que je recontact pronadis en inscrivant le kbis de l entreprise d
alex pour avoir le prix pro sans les 10% en supplémént? et la nous avons
des fruits mais 8 jours d attente  et un franco un plus 600 euros livraison
gratuite, de 300 a 400 euros c 40 euros de livraison et ainsi de suite mais
par contre ilssont moins cher exemple riz celnat a chantenat 7,1 les 3 kg a
pronadis on est a 6;3 ! et ils ont des pates en vrac par 6kg c'est que l on
souhaitait! et bcp de chose en vrac!

donc que faire ? donner votre avis!

Famille villain renault: Attendre pour la commande  et voir pour pronadis
en utilisant le kbis le l entreprise d alex! car plus choix et avec des
fruits mais franco plus éléver donc soit plus de monde pour une grosse
commande soit 30 euros de frais de livraison pour un franco de 400 euros!