[achat-groupe-85] Fwd: Catalogue Pronadis

  • From: leslie renault <leslierenault@xxxxxxxxx>
  • To: achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Tue, 3 Dec 2013 17:38:46 +0100

---------- Message transféré ----------
De : Sandrine.pronadis <sandrine@xxxxxxxxxxxxxxxx>
Date : 3 décembre 2013 17:31
Objet : TR: Catalogue Pronadis
À : leslierenault@xxxxxxxxx

*De :* Sandrine.pronadis [mailto:sandrine@xxxxxxxxxxxxxxxx]
*Envoyé :* lundi 2 décembre 2013 16:55
*À :* 'achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxx'
*Objet :* Catalogue Pronadis

Madame  Renault,

Suite à notre conversation de ce jour je vous prie de trouver notre
catalogue 2013 en annexe.

Comme évoqué des prix peuvent avoir changés donc cette base reste
indicative.

Conditions de vente :

******************

Prix : sont à majorés de 10 % pour les associations

Franco de Port à : 600€ht par les transports TFE (jours de livraison à
définir ensemble)

(en dessous de 300€ht nous ne livrons pas)

Commandes Entre 300 et 400€ht = 40€ ht de frais de port

                        Entre 400 et 500€ht = 30€ht

                       Entre 500 et – de 600€ht = 20€ht

Paiement :  Chèque ou LCR Bancaire au comptant

L’ouverture d’un compte se fait après réception d’un Rib et KBIS et des
informations logistique + la 1ére commande.

Pour la 1ére commande un délai de 10 jours est demandé.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement

Cordialement

Sandrine Praud

*Sandrine PRAUD*

*Responsable Commerciale*