[varioultra france] Appel à l'aide

  • From: Bernard d'ASCOLI <dascoli@xxxxxxxxx>
  • To: varioultra-fr@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Sat, 17 Feb 2018 12:38:06 +0100

Bonjour à tous,

Depuis hier, ma Vario Ultra me joue de mauvais tours. Quand je tape le caractère (256) c'est le (34) qui est affiché. Quand je tape le (34), c'est le (4) qui sort, etc.

Je suis pourtant bien sur la table fraçaise B2u et je ne trouve rien pour ce qui est de la saisie.

J'ai dû inverser quelque chose mais je ne trouve pas l'endroit coupable.

Merci pour votre aide et je dois dire que je trouve les menus bien peu clairs et assez mal regroupés.

Y a-t-il un autre endroit que les paramètres ou les options braille dans les outils pour effectuer les réglages ?

Amitiés,

Bernard