[steprog_fr] Re: Oh les gars

  • From: "jeff.pino" <jeff.pino@xxxxxxxxxxx>
  • To: steprog_fr@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Thu, 26 Nov 2009 22:19:46 +0100 (CET)

> Bonsoirr Jef
>
> Vous devez vous étonner de ne plus avoir de nouvelles de Seb....il est
> malheureusement décédé danss la nuit de dimanche à lundi des suites
> d'une longue maladie aprés 12 années de combat courageux...
>
> Pourriez vous prévenir tous vos contacts communsde la triste nouvelle ?
>
> C'est une situation trés difficile à vivre pour nous... Sebastien était
> un passionné de la vie, d'informatique. Merci de lui avoir permis à
> travers vos contacts de vivre pleinement sa passion.
>
> Amitiés
>
> Pascaline et Pierre ( son fils) Staszak

Bonsoir Pascaline (et Pierre),

Je suis vraiment navré d'apprendre une aussi triste nouvelle.
C'est lui qui avait eu l'idée de nous réunir autour de ce projet commun, et je
l'en remercie, grâce à lui nous avons pu échanger tout un tas d'idées
passionantes. Il était l'inspirateur de notre groupe. Sans lui ce ne sera plus
la même chose.

Je m'occupe de prévenir les autres, je sais que ce que je vais dire peut
paraître dérisoire, mais si jamais on peut faire quelque chose.

Mes sincères condoléances.

Jef

Laposte.net fête ses 10 ans !

Gratuite, garantie à vie et déjà utilisée par des millions d'internautes...
vous aussi, pour votre adresse e-mail, choisissez laposte.net.

Laposte.net, bien + qu'une messagerie