[steprog_fr] Re: Oh les gars

  • From: seb <sebstaszak@xxxxxxx>
  • To: steprog_fr@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Thu, 26 Nov 2009 20:33:48 +0100

jeff.pino a écrit :
Salut, salut !

Ben oui je pense que tout le monde est toujours là, mais a d'autres priorités (et ça c'est normal). Et pour pas poster à vide je vous mets en pièce jointe un essai de sprite pour un ennemi, je l'ai animé moi même pour le sortir en gif. J'ai décomposé le mouvement de marche en 4 images bien distincte. Si quelqu'un désire des précisions, demandez moi.
A+

Jef

Logo10ans

Gratuite, garantie à vie et déjà utilisée par des millions d'internautes...
vous aussi, pour votre adresse e-mail, choisissez laposte.net <https://compte.laposte.net/inscription/index.do?jeux=10ANSFOOTER>.

*Laposte.net*, bien + qu'une messagerie

Bonsoirr Jef

Vous devez vous étonner de ne plus avoir de nouvelles de Seb....il est malheureusement décédé danss la nuit de dimanche à lundi des suites d'une longue maladie aprés 12 années de combat courageux...

Pourriez vous prévenir tous vos contacts communsde la triste nouvelle ?

C'est une situation trés difficile à vivre pour nous... Sebastien était un passionné de la vie, d'informatique. Merci de lui avoir permis à travers vos contacts de vivre pleinement sa passion.

Amitiés

Pascaline et Pierre ( son fils) Staszak

--
Seb