[OQV] Re: Relais de la flamme olympique - Point de rendez-vous

  • From: Sylvain Rancourt <srancourt@xxxxxxx>
  • To: oqv@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Thu, 03 Dec 2009 22:47:05 -0500

Bonsoir à tous,

Je tiens à prendre quelques minutes de votre temps nous excuser et pour calmer
certains esprits.
La suite de courriel que je viens (pour ne pas dire nous) recevoir n'est pas
acceptable.

En premier lieu la liste de distribution ne doit pas être utiliser pour
s'expliquer en public. Cette dernière a été mise en place pour faciliter les
communications entre les membres.

Le club de photographie l'Oeil qui Voit ainsi que le comité qui le forme à la
responsabilité d'encadrer les activités reliés au club, hors la ville de
Longueuil a mandatée le club pour couvrir les événements relié au passage du
flambeau olympique. Il est tout à fait normal que nous planifions l'activité du
passage du flambeau.

Nathalie est la responsable des événements, elle est en droit de planifier des
activités. Les membres n'ont aucune obligation sur la participation aux
activités (Peu importe le type d'activité). Si un membre ne désire pas
participer c'est son droit, mais il est dans l'intérêt de tous les membres
d'avoir une planification des activités.

Le Club de photo est un Loisir, les membres y sont inscrit pour apprendre et
partager et ce tout en ayant du plaisir.

Sylvain Rancourt
Président 2009-2010