[OQV] Re: [OQV] RE: [OQV] RE: [OQV] Avez-vous trouvé ma clé USB ???

  • From: Michel Tremblay <lisami@xxxxxxxxxxxx>
  • To: oqv@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Tue, 27 Jan 2009 16:48:41 -0500

Je suis tout à fais d'accord avec Huguette et
Genevieve

From: hughstp@xxxxxxxxxxx
To: oqv@xxxxxxxxxxxxx
Subject: [OQV] RE: [OQV] Avez-vous trouvé ma clé USB ???
Date: Tue, 27 Jan 2009 15:56:15 -0500

Bonjour Monique,

Je n'ai pas vu votre clé USB. Je trouve très dommage que vous ayez abandonné le club vous considérant trop novice. Je suis une nouvelle recrue du club et même si j'ai eu envie de fuir pour les mêmes raisons je suis restée. Je n'ai pas un équipement de plusieurs milliers de dollars et les connaissances de certains, mais je vais chercher des trucs qui m'aident à prendre de meilleures photos. C'est tout ce qui compte. Il ne faut pas se laisser impressionner par l'usage abusif du vocabulaire technique et persévérer.

Huguette St-Pierre

From: athena_780@xxxxxxxxxxx
To: oqv@xxxxxxxxxxxxx
Subject: [OQV] Avez-vous trouvé ma clé USB ???
Date: Tue, 27 Jan 2009 11:28:41 -0500

Bonjour !

Le ou vers le mois novembre dernier, j'ai abandonné le club de photo. Les raisons étaient que je me considère vraiment trop novice pour vous suivre....

Le but de mon présent message est de vérifier si vous avez trouvé ma clé USB ? Elle est noire et a une capacité de 4G. Je la cherche désespérément...

Merci de me répondre.

Monique Langlois

Date: Mon, 26 Jan 2009 18:47:16 -0500
Subject: [OQV] Juge Invité pour la remise thème de ce mercredi 28 janvier 2009
From: oeilquivoit@xxxxxxxxx
To: oqv@xxxxxxxxxxxxx

Bonjour à tous,

Le juge invité pour la remise thème "Relation Mère- Enfants(s)" de ce mercredi 28 janvier 2009, est M. Denis Germain, Artiste photographe.

Je vous invite (et même j'insiste) à aller découvrir ses magnifiques photos sur son site:www.photographiesurlevif.com ainsi que ses tutoriels sur le site www.escrappers.com.

Au plaisir de vous voir nombreux à cette rencontre.

Pierre Gadisseur
Président
Club de Photo L'Oeil qui Voit de St-Hubert
oeilquivoit@xxxxxxxxx
tél: 450 733 4346 (après 18hrs)
www.oeilquivoit.com

How fun is this? IMing with Windows Live Messenger just got better.