[OQV] Embarques-tu dans ma sortie ? Sortie officielle au vieux-port

  • From: "Club de photo L'oeil qui voit" <oeilquivoit@xxxxxxxxx>
  • To: oqv@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Thu, 14 Jan 2010 15:43:01 -0500

Bonjour,

Tel qu'annoncé hier, la sortie au vieux-port aura bel et bien lieu* Samedi
le 16 janvier à 9 h.* Voici les détails :

- Date :* Samedi 16 janvier*
- Heure :* 9 h*
- Lieu de rendez-vous : Sur la place Jacques-Cartier en haut de la côte
(voir PDF en pièce jointe - Point de rencontre encerclé en rouge)

- Stationnement : Dans les rues avoisinantes ou stationnement payant de
l'hôtel de ville (7,50 $)
- Quoi apporter : Appareil photo, grand angle, zoom, trépied (si désiré)
- Horaire de la matinée : Rencontre (9 h), division en sous-groupes et
départ (9 h 05), prise de photos et réponse à vos questions, point de
rendez-vous pour le déjeuner-dîner (entre 11 h 30 et 12 h - sera déterminé
sur place), retour à la maison (vers 13 h).

- Prévision météorologique : D'après MétéoMédia, nous aurons droit à une
journée nuageuse (quelques éclaircies sont à prévoir) et clémente (-1 degré)
!

- Confirmation de votre présence :* Obligatoire*. N'hésitez pas à me
contacter sur mon cellulaire si vous avez un empêchement (le matin même) ou
si vous prévoyez être en retard (514) 686-3633

Au plaisir de vous voir en grand nombre à cette sortie officielle !
Embarques-tu dans ma sortie ?

Nathalie Madore
Responsable d'événements