[OQV] Détails - Sortie au Parc des Chutes de Sainte-Ursule

  • From: "Madore Nathalie" <Nathalie.Madore@xxxxxxxx>
  • To: <oqv@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 1 Oct 2009 16:35:05 -0400

Bonjour,
Avec leurs nombreux sentiers pédestres, vous allez pouvoir suivre le cours de
la rivière Maskinongé ou tout simplement découvrir les splendeurs de la forêt :
milieu humide, forêt de conifères variés où on retrouve plusieurs espèces de
champignons, forêt mixte et différentes espèces d'oiseaux à observer. Des
splendeurs naturelles qui sauront ravir tous vos sens !
Se promener en forêt à l'automne, quoi de plus magnifique ! Les couleurs
sauront vous éblouir !
Les sentiers longeant les chutes vous mèneront tout droit à la tour
d'observation de 20 mètres de haut, ainsi qu'au pont suspendu.
Voilà un avant-goût de ce que vous verrez dimanche !

Voici maintenant les détails sur cette sortie :
- Heures d'ouverture du site : 9 h à 17 h
- Heure de rendez-vous au chalet du parc de Ste-Ursule : 10 h
- Tarif : 5 $ pour les adultes; 4 $ pour l'âge d'or; 3 $ pour les enfants et
possibilité d'un tarif réduit pour un groupe
- Durée du trajet à partir du club de St-Hubert : 1 h 31 minute (autoroute 40)
- Site officiel pour en savoir plus :
http://www.chutes-ste-ursule.com/PagesFr/accueil.htm
- Co-voiturage : Possibilité de co-voiturage. S.V.P. contacter Sylvain Rancourt
(srancourt@xxxxxxx).
Bien qu'il y ait un petit casse-croute, je vous suggère d'apporter un
pic-nic... Aussi, de bons souliers de marche sont nécessaires. C'est un endroit
superbe et je vous souhaite une excellente journée ! Je vais penser à vous !
S'il pleut dimanche, il est à noter que la sortie sera annulée et reportée à un
autre weekend. Surveillez vos courriels samedi soir vers 17 h.

Nathalie Madore
Responsable d'événements