[OQV] Correctif au site d'Upload des photos.

  • From: Sylvain Rancourt <srancourt@xxxxxxx>
  • To: oqv@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 08 Dec 2008 20:31:07 -0500

Bonjour, suite à une anomalie soulevée par Lucille Vaillant, j'ai dû apporter
un léger correctif.

Le site est maintenant fonctionnel, vous pouvez reprendre le chargement de vos
photos.

Si vous éprouvez d'autres difficultées, veuillez communiquer directement à mon
adresse sylvain@xxxxxxx

Si vous répondez à ce courriel, tous les membres vont recevoir votre réponse.

Merci