[OQV] Correctif: Sortie Samedi10 Janvier 2009 au Boisé Papineau

  • From: Sylvain Rancourt <srancourt@xxxxxxx>
  • To: Sylvain Rancourt <srancourt@xxxxxxx>
  • Date: Thu, 01 Jan 2009 19:20:23 -0500

Petit correctif, la sortie aura lieu le Samedi 10 et non le Dimanche 10...

________________________________

Bonjour à tous, tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009

Pour la sotie du 10 janvier, nous vous proposons d'aller au Boisé Papineau
(http://www.natureconservancy.ca/site/PageServer?pagename=qc_cnc_work_projects_papineau),
 ce site est idéal pour l'observation et la prise de photo d'oiseaux.
Activités:
Observation de la faune; Randonnée pédestre (7 km); Raquette; Ski de fond (3
km);

Voici quelques exemples de photos prises au boisé:
http://images.google.com/images?hl=en&safe=off&rlz=1T4ADBR_enCA248CA249&q=bois%C3%A9+papineau+site%3Awww.findnature.com&btnG=Search+Images

Il n'y a aucun frais (outre l'essence pour se rendre).

Le site est situé au 3235 boul. St-Martin E., Laval, Québec, H7E 5G8.
Le trajet prend environ 30 minutes à partir du Club Photo, je suggère de partir
vers 8h00 pour arriver sur place vers 8h30.

Voici le trajet à partir du club photo.
http://maps.google.ca/maps?f=d&saddr=2060,+rue+Holmes,+saint-hubert&daddr=3235+Boulevard+Saint-Martin+Est,+Laval,+QC&hl=en&geocode=&mra=ls&sll=45.548107,-73.568337&sspn=0.007033,0.019226&ie=UTF8&t=h&z=11

Pour ceux et celles qui aurait besoin d'un covoiturage ou qui désire faire du
covoiturage, je vous invite à communiquer avec moi par email afin qu'on
organise le tout. Si vous avez de la place dans votre voiture et que vous êtes
disponible pour faire du covoiturage, vous êtes invités à communiquer avec moi.

Si personne ne fait de demande par email ou par téléphone, je considèrerai que
tout le monde se rendra à l'exposition par ses propres moyens  et je ne me
présenterai pas au centre Lucas et je me rendrai directement sur place.

Merci de confirmer votre présence à cette sortie afin de pouvoir regrouper tout
le monde et de n'oublier personne, les conjoints/conjointes sont les bienvenus.

Sylvain Rancourt
mailto:sylvain@xxxxxxx
Responsable d'événements, Saison 2008-2009
514-808-6552