[mortsure] RP Guilde - Strear / Les Juges - 1.0

  • From: spear <spear@xxxxxxxxxxx>
  • To: mortsure@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Wed, 26 Sep 2012 14:51:58 +0200

*En attendant les retours, j'utilise donc la liste pour communiquer avec Öko,
sinon on échangera par mail ou mp*

----

Conventions employées :

Objet :
- Nom du RP - Personnage / Famille - Scène.N° du message

Corps :
Je répondrai toujours en citant, ou en dessous du texte précédent, si
nécessaire.

----

Résumé (à confirmer pour être sûr que j'ai bien compris) :
Au cours de la traversée vers la Pandarie, le navire s'est échoué, et Strear se
retrouve seul sur un îlot.

Questions préalables (à réutiliser pour les autres joueurs éventuellement, pour
précision ou anticipation de leurs questions) :
- Quel moment de la journée est-ce ?
- Comment est-ce que je me sens ? Fatigué ?
- Ai-je ma pierre de foyer ?
- Ai-je mon équipement ou a-t'il coulé ?
- Suis-je blessé ?
- Quel temps fait-il ?
- Y-a t'il un moyen de distinguer quelquechose à l'horizon de l'ïle (pas comme
ingame :))
- L'île est-elle telle que dans le jeu, ou plus grand, avec de la végétation,
explorable, ou n'est-elle qu'un ilôt rocailleux ?

A partir de ces éléments, je rédigerai mon premier texte.

D'avance merci.

Mat

Je crée ma boîte mail www.laposte.net