[meego-fr] [Meetup Paris] Meetup le 3 novembre

  • From: Arnaud Delcasse <arnaud@xxxxxxxxxxx>
  • To: meego-fr@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Sat, 15 Oct 2011 02:07:47 +0200

Bonsoir,

Comme indiqué dans les mails précédents, le prochain meetup devrait donc avoir lieu le 3 novembre. Je n'ai pas encore pu avoir la confirmation de Slim d'Intel pour la disponibilité d'une salle dans leur locaux mais essaierai d'avoir cette information au plus vite.

Un programme a pu émerger avec les personnes qui se sont proposées pour faire une présentation :

1/ MeeGo/Mer/Tizen : récapitulatif des dernières semaines (Arnaud Delcasse, ou quelqu'un d'autre si quelqu'un veut le faire à ma place)
2/ Mer : présentation plus complète et approfondissement (Arnaud Delcasse)
3/ Tizen : ce que l'on sait sur le "remplaçant" de MeeGo (éventuellement Slim d'Intel ? Sinon Florent Viard pourrait le faire)
4/ Présentation sur l'HTML5 (David Thevenin)

Les présentation ne devraient pas être trop longue et ca laisserait bien évidemment le temps de discuter, voire de migrer vers un bar pour boire un coup ;)

J'attends encore la réponse d'Intel pour être sûr du lieu ...

A bientôt

Arnaud / Chouchoune