[maroc-ops] Re: welcome to ze_kloupe,kassul &karim ;)

  • From: <fkarim@xxxxxxxxxxxx>
  • To: <maroc-ops@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 18 Jun 2002 18:45:04 +0100

j'appuis la demande d'Asiya,
C'est bien penser tout =E7a..

-----Original Message-----
From:   "maroc-ops-bounce@xxxxxxxxxxxxx" <maroc-ops-bounce@xxxxxxxxxxxxx> =
on behalf of    "Sweet Asiya" <sweet_miaou@xxxxxxxxxxx>
Sent:   Tuesday, June 18, 2002 12:47 PM
To:     "maroc-ops@xxxxxxxxxxxxx" <maroc-ops@xxxxxxxxxxxxx>
Subject:        [maroc-ops] welcome to ze_kloupe,kassul &karim ;)

well well,Salam All .je voudrais souhaiter la bienvenue a nos nouveaux =
ops=20
Kassul et Karim tt en leur souhaitant tiba l2i9ama.
A propos de commentaires,explications ou whatever,Nabil ,je crois =
k'avant de=20
deduire un truc pareil fallait mieux se consulter,faire une assemblee =
meme=20
si c tjrs les seniors dirai je ki ont le dernier mot ke ce soit juste ou =

injuste et comme tu as pu constater ainsi ke les autres k'il y a eu des=20
protestations de la part de kk uns...laisse a comprendre...
La suspension de ts les ops preske n'a fait k'aggraver les choses,y =
avait=20
deux nouveaux et ki faisaient meme pas attention a ce ki se disait ou se =

tramait sur le channel... non pas parce k'ils etaient nouveaux mais par=20
manque d'interet je suppose,encore le travail d'equipe compte=20
essentiellement pour tt maintenir en ordre.
Encore une fois ,ma demande serait de se reunir,discuter tt CALMEMENT... =
ds=20
le bien de #maroc .

Bonne journee All.
Assia alias Asiya21.