[maroc-ops] welcome to ze_kloupe,kassul &karim ;)

  • From: "Sweet Asiya" <sweet_miaou@xxxxxxxxxxx>
  • To: maroc-ops@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Tue, 18 Jun 2002 12:47:04 +0000

well well,Salam All .je voudrais souhaiter la bienvenue a nos nouveaux ops
Kassul et Karim tt en leur souhaitant tiba l2i9ama.
A propos de commentaires,explications ou whatever,Nabil ,je crois k'avant de
deduire un truc pareil fallait mieux se consulter,faire une assemblee meme
si c tjrs les seniors dirai je ki ont le dernier mot ke ce soit juste ou
injuste et comme tu as pu constater ainsi ke les autres k'il y a eu des
protestations de la part de kk uns...laisse a comprendre...
La suspension de ts les ops preske n'a fait k'aggraver les choses,y avait
deux nouveaux et ki faisaient meme pas attention a ce ki se disait ou se
tramait sur le channel... non pas parce k'ils etaient nouveaux mais par
manque d'interet je suppose,encore le travail d'equipe compte
essentiellement pour tt maintenir en ordre.
Encore une fois ,ma demande serait de se reunir,discuter tt CALMEMENT... ds
le bien de #maroc .

Bonne journee All.
Assia alias Asiya21.