[maroc-ops] salut

  • From: <fkarim@xxxxxxxxxxxx>
  • To: <maroc-ops@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 23 Jul 2002 00:26:19 +0100

Bonjour tout l'monde,
j'=E9sp=E8re que vous allez bien, ce message et pour vous remercier de =
tout...
apr=E8s avoir penser au bien du chan, j'ai d=E9cid=E9 de me retirer de =
la lliste des ops de #maroc, pour des raisons de temps, peut =EAtre je =
le reprendrai un jour...
j'en veut aucune personne d'entre vous, je me suis fais de bons amis sur =
le chan, je vais r=E9st=E9 toujours connect=E9, comme tout l'temps mon =
horraire va r=E9ster la Nuit, j'aimerai bien qu'on supprime ce mail de =
la mail-liste, sur mIRC mon nick r=E9ste le m=EAme ( Karim` biens=FBr ), =
mais pour le mail, si on veut m'envoy=E9 quelque chose, faites le sur =
karimou@xxxxxxxxxx
special thnx to Abstract, Anarchy, Nabil, Kassul, Kassula... et tout les =
autres.
ciao :-)
=20