[maroc-ops]

  • From: stress@xxxxxxxxxxxxxxx
  • To: maroc-ops@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: 15 Jun 2002 20:17:14 -0000

salama alllllllllllllllllllll

      je suis vraiment rester bouche bé quand j'ai voulu m'oper de voir que
j'etais suspendu et pourtant je viens me connecter quand je peux si vous pouvez
voir pas plus tard que le vendredi je me suis connecté c'est pas serieux la
quand je viens je ne trouve personne sauf NabiL et Anarchy away mais bon c'est
vous qui decidez mais je peux vous dire que je ne suis pas d'accord avec ce
suspend thallaw :(

tarek alias reality_