(no subject)

  • From: "Nabil Bennis" <bennis18@xxxxxxxxxxx>
  • To: maroc-ops@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 13 May 2002 23:53:27 -0400

 Salut tt le monde ...      Je pense que les lois sont claires..
1)Remarque: Sauf les admins qui peuvent etre op et away au meme temps   2)
laloi d'etre identifié , tu peux ne pas t oper , mais dés quon est op , il
faut pas etre away et pas didle     Donc apres avoir vu ca :   | Whois on
NeoWatch (neowatch@xxxxxxxxxxxx[1])
| Name: Two Things Cannot Hide - Intoxication And Love | Away :If You Gonna
Love Someone Don't Do It before Get ready To be Hurt.
| Channels: @#maroc @#oper
| Idle: 34mins 8secs                   [X] SUSPENSION for CoSteLo will
expirein 7 days, 00:00:00   Je vous prierais de relire les lois temps en
temps. Merci   Nabil

Discutez en ligne avec vos amis, essayez MSN Messenger : Cliquez ici.[2]

--- Links ---
   1 mailto:neowatch@xxxxxxxxxxxx
   2 'http://g.msn.com/1HM108101/36'