[maroc-ops] Re: no coment

  • From: "Jamal Chetouani" <shamharoshe@xxxxxxxxxxx>
  • To: maroc-ops@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 22 Apr 2002 14:19:42 +0200

Bonjour tt le monde.

Avant de critiquer qui que ce soit ou de prendre une decision surtt pour un
suspend il faut faire un mail pour tt le monde et donner la preuve pour
cette decision, Soit un ban de tt une plage dadresses ip ou suspend d'un
access.

Radwan je veux bien que tu nous donne la raison du suspend du compte
costelo.

Neowatch , je veux bien nous faire part des preuves que InGenIeur et Irc`Man
qui font des floods sur #maroc.

Et je tiens a vous rappeler que je tolere jamais et jamais des critiques des
ops ou des admins sur cette mailing list.

Cordialement

DrMorrow

>From: Ennafii@xxxxxxx
>To: maroc-ops@xxxxxxxxxxxxx
>Subject: [maroc-ops] no coment
>Date: Sun, 21 Apr 2002 18:25:47 EDT
>

>apres etre sur le channel 8 heure et proteger les floods des cons
>ingenieur=20
>et irc`man voila le resultat :
>-X- USER: CoSteLo ACCESS: 300 LU
>-X- CHANNEL: #maroc -- AUTOMODE: OP
>-X- ** SUSPENDED ** - Expires in 5 days, 07:25:32 (Level 400)
>-X- LAST SEEN: 0 days, 00:18:01 ago.
>-X- LAST MODIFIED: (Radwan) Radwan!Radwan@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx (0 days,=20
>00:03:28 ago)
> [...]

Discutez en ligne avec vos amis, essayez MSN Messenger :
http://messenger.msn.com