[maroc-ops] Re: neo

  • From: "Nabil Bennis" <bennis18@xxxxxxxxxxx>
  • To: maroc-ops@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Sun, 07 Apr 2002 17:44:06 -0400

No Comment..

Lhedra lkhawya pour te justifier jen ai pas besoin.. c pas la premiere fois
kon recoit des plaintes a propos de toi.. si tes capable de taper le remuser
tout seul.. ca maidera bcp.

Ciao

NaBiL

^BENNIS NABIL^ >From: Ennafii@xxxxxxx >Reply-To: maroc-ops@xxxxxxxxxxxxx
>To:maroc-ops@xxxxxxxxxxxxx >Subject: [maroc-ops] neo >Date: Sun, 7 Apr 2002
01:44:45 EST >>>salam : >>Mr Nabil: >>le suspend que tu a fait il a aucun
logik >1- jamal a deja parler apropos de InGenieur >2- le Log que ce
Ingenieur a envoy=E9 il est pas complete il a oublie de met= >re=20 >les
insulte que il disais=20 >3- tu devrai venir me demander queceque c pass=E9
avant de faire le suspend >4- c tres bien de voir un admin qui il et
precequejamais dans la meme heure= >=20 >que je suis au channel , les heure
que je travaille dans le chan , et venir=20 >faire un suspend sans meme pas
demander . >5- c a cause de ce suspend pour pas l'apeller ( abuse) que bc de
nous ( Les=20 >ops ) on finis decourager >6- le suspend prend une semaine et
c fix=E9 le remuser aussi tu peut le tape= >r =20 >MAIS N'OUBLIE PAS QUE JE
FAIT BC POUR LE CHAN comme tt les autres ops pas le= >=20 >cas de qlq un que
je connais ( nabil ) le roi de idle et quand il parle c=20 >juste pour dire
PAS DES ONOTICE >salamo alaykum >>Ps: essaye de prendre comme example a
Anarchy personne que je respect juste=20 >pour le fait que il sais GERER. >

Discutez en ligne avec vos amis, essayez MSN Messenger : Cliquez ici[1]

--- Links ---
   1 'http://g.msn.com/1HM508101/u'