[maroc-ops] neo

  • From: Ennafii@xxxxxxx
  • To: maroc-ops@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Sun, 7 Apr 2002 01:44:45 EST

salam :

Mr Nabil:

le suspend que tu a fait il a aucun logik
1- jamal a deja parler apropos de InGenieur
2- le Log que ce Ingenieur a envoy=E9 il est pas complete il a oublie de met=
re=20
les insulte que il disais=20
3- tu devrai venir me demander queceque c pass=E9 avant de faire le suspend
4- c tres bien de voir un admin qui il et preceque jamais dans la meme heure=
=20
que je suis au channel , les heure que je travaille dans le chan , et venir=20
faire un suspend sans meme pas demander .
5- c a cause de ce suspend pour pas l'apeller ( abuse) que bc de nous ( Les=20
ops ) on finis decourager
6- le suspend prend une semaine et c fix=E9 le remuser aussi tu peut le tape=
r =20
MAIS N'OUBLIE PAS QUE JE FAIT BC POUR LE CHAN comme tt les autres ops pas le=
=20
cas de qlq un que je connais ( nabil ) le roi de idle et quand il parle c=20
juste pour dire PAS DES ONOTICE
salamo alaykum

Ps: essaye de prendre comme example a Anarchy personne que je respect juste=20
pour le fait que il sais GERER.