[maroc-ops] mon point de vue

  • From: bouchra RIF <rifiya1@xxxxxxxxxxxx>
  • To: maroc-ops@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 29 Apr 2002 21:48:23 GMT+1

salut tout le monde,

je sais pas koi dire mais est ce du mépris ou du dégout
mais je sais juste une chose non pas par la pensée mais de
façon visionnaire qu'il y'a des ops ki méritent pas de
l'être et ça pour beaucoup de raisons, vraiment des bonnes
personnes nous ont kitté y compris Radwan un type sympa
calme, gere le channel sans problèmes jamais le channel va
prendre la bonne route et je crois que le #maroc va partir
en fummée tant que les virus sont là.

Envoyez des messages musicaux sur le portable de vos amis
http://mobile.lycos.fr/mobile/local/sms_musicaux/