[maroc-ops] SoYeZ La BienVenUe Parmi Nous

  • From: bouchra RIF <rifiya1@xxxxxxxxxxxx>
  • To: maroc-ops@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Wed, 19 Jun 2002 21:38:06 GMT+1

salut all,

je suis d?sol?e pour le retard mais vraiment j'avais des
occupations au niveau de mon travail veuillez m'excuser
pour ce retard et cette absence qui va pas durer longtemps

pour nos amis kassul et karim vous ?tes la bienvenue parmi
nous sur le channel d'ailleurs on se connait d?j? mais je
me demande si kassul va rester kassul ou va mettre sikassul
daba tra9a ewa a sidi allah iwafa9 o mar7ba bik m3ana a ssi
kassul

votre amie qui vous aime tous

DoNeChTa

MeChanTE-