[maroc-ops] Resumer reunion du 29/06/2002

  • From: "manu" <manu79@xxxxxxxxxxxx>
  • To: "#maroc" <maroc-ops@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sat, 29 Jun 2002 15:20:36 -0400

Le resumer est le suivant :

premierement
on ne kick ban plus directement
sauf en cas d insultes et de pub
sinon c +b simplement
concernant les plus b
les repeat sont sanctionnes d un + b c tous pas de kick ban
deuxiement si les managers du channels decident d augmenter les access ce ki
est possible sa se fera ke certains sois pour ou contre
je reviendrais a la fin pour les +b
je vous demande plus de respect entre ops si vous avez un probleme entre op je
suis la et c pas parce ke je suis away ke je suis forecement pas la etant
donner ke mon away est fait pour empecher les privees inutiles
ensuite si vous ne pouvez plus vous connecter envoyer un mail
et je vous rapellerais aussi ke les access sur les autres channels avec ou sans
X sont interdit
pour ce ki est des ops a ajouter
je ne crois pas ke sa sois obligatoire
c plus aux ops present de plus se oper
les deux derniers points
ke sa sois des anciens ops ou pas
vous les traitez de la meme facon ke des users
ils parlents mal vous les bannez
ils vous insultent en privee vous les ignorez
ensuite il n y a pas ke le spam on join y aussi des bots de pub pour des
channels comme marokko2002 et casa1 et maroc1 alors svp ne vous arretez pas
seulement au spam on join et zetallica
de toute facon cela va etre arranger dans les bots aussi
et si kel k un vient vous parler pour vous demander de l aide aider le !

Modifications concernant l ajouts des ops

Les ops passeront des test avant d etre ajouter
et devront obligatoirement avoir une discussion avec scorpion
les nouveaux ops seront ajouter a 75 et le resteront pdt 1 mois avant ke la
decision sois rendu compte tenu de leur travail a savoir si ils montent a 100
ou sont remuser.

Voila j espere ke vous en prendrez bien notes

Merci

AnArChY